Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador européen aurait pris une décision radicale pour Rakitic !

Alors que l’Inter ferait partie des prétendants pour tenter d’attirer Ivan Rakitic cet hiver, le club nerazzurro aurait finalement jeté son dévolu sur Nemanja Matic.

Ivan Rakitic, à la recherche de temps de jeu, pourrait trouver son bonheur en dehors de la Catalogne. Le joueur a perdu sa place de titulaire au sein du milieu de terrain barcelonais cette saison et semble réduit à un rôle de remplaçant par Ernesto Valverde. Alors qu‘un départ vers l’Italie, notamment à la Juventus, a été envisagé lors du dernier mercato estival, le Croate ferait désormais partie des plans d’Antonio Conte en vue d’un possible transfert à l’Inter cet hiver à en croire Tuttosport.

Conte privilégierait Matic plutôt que Rakitic

Pourtant selon le Corriere dello Sport, Antonio Conte viserait en priorité Nemanja Matic. Le joueur serbe dont le contrat avec Manchester United se termine à la fin de la saison aurait les faveurs de l’entraineur milanais. La piste Rakitic à l’Inter avait pris de l’ampleur ces derniers jours, mais Antonio Conte aurait les idées claires et une arrivée du joueur croate de 31 ans à Milan serait de plus en plus incertaine.   

Articles liés