Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Löw prend position pour l'avenir de Kai Havertz !

Sélectionneur de l’Allemagne, Joachim Löw admet que Kai Havertz, piste du PSG, devrait titiller l’intérêt de plusieurs clubs.

PSG, FC Barcelone, Real Madrid, Borussia Dortmund, Liverpool... Kai Havertz est d’ores et déjà dans la liste de grosses écuries européennes. Alors que son nom avait été cité au Barça cet été, il ne fait aucun doute que les Catalans reviendront à la charge d'ici quelques mois. Les Parisiens devront donc jouer des coudes afin d'enregistrer le renfort du milieu offensif du Bayer Leverkusen. Comme indiqué en AllemagneHavertz (20 ans) serait enclin à claquer la porte de son club lors du prochain mercato estival. Une aubaine pour ses prétendants, dont le PSG. Interviewé par Sport 1, Joachim Löw, entraîneur de la Mannschaft, se prononce sur l'avenir de son joueur.

« Kai a certainement beaucoup d’opportunités »

« Je lui parlerai à l’occasion, mais pas maintenant et pas cette année. Il est supposé jouer au Bayer Leverkusen, où il joue régulièrement, c’est le plus gros avantage pour un jeune footballeur comme lui. Il a clairement pris la décision, par lui-même et avec son entourage, de rester à Leverkusen. Je ne sais pas ce qui se passera l’année prochaine, mais il a certainement beaucoup d’opportunités. Je lui fais déjà confiance afin d’avoir une très bonne carrière, absolument. Mais il a déjà commencé », déclare Joachim Löw.

Articles liés