Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace clairement identifiée pour Icardi !

Actuellement prêté au PSG par l’Inter Milan, Mauro Icardi pourrait finalement atterrir à la Juventus l’été prochain. Explications...

Nouveau buteur du PSG depuis le 2 septembre, date de la clôture du mercato estival, Mauro Icardi pourrait s’installer durablement à Paris. Le prêt de l’international argentin, en provenance de l’Inter Milan, dispose d’une option d’achat (70M€), et les performances du néo-Parisien seront essentielles pour la suite de son aventure dans la capitale. Les doutes sont donc d’actualité concernant la future décision des Qataris. Une information qui pourrait faire les affaires de la Juventus dans le dossier Icardi.

Icardi, objectif de la Juventus l’été prochain ?

L’ombre de la Juventus planerait en effet au-dessus du PSG. Comme révélé par Calciomercato.it ce dimanche, la Vieille Dame serait dans l’attente des négociations entre le club de la capitale et l’Inter Milan concernant Mauro Icardi. En cas de refus de Leonardo de lever l'option d'achat, les Turinois devraient, selon toute vraisemblance, lancer l’assaut pour l’international argentin. Le recrutement de Mauro Icardi reste en effet l'un des objectifs de Fabio Paratici, directeur sportif de la Juve.

Articles liés