Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient bien se faire berner pour Mauro Icardi, prêté par l’Inter jusqu’à la fin de la saison.
Arrivé cet été, Mauro Icardi semble peu à peu trouver sa place au Paris Saint-Germain. La blessure d’Edinson Cavani à la hanche lui a donné l’occasion de se montrer et il compte actuellement deux buts en quatre rencontres avec le PSG, toutes compétitions confondues. Leonardo pourrait décider de lever l’option d’achat présente dans son contrat avant juin prochain, à moins que l’Inter ne lui joue un mauvais tour…
L’Inter et la Juventus pourraient berner le PSG pour Icardi !
D’après les informations de Calciomercato.it, l’Inter serait actuellement à la recherche d’un attaquant pouvant épauler RomeluLukaku, en plus de Lautaro Martinez. Une des pistes étudiées par les Nerazzurri mènerait à Mario Mandzukic, qui n’a pas disputé la moindre minute de jeu avec la Juventus cette saison et qui devrait vraisemblablement faire ses valises cet hiver. Le portail transalpin explique ainsi que La Vieille Dame serait disposée à laisser filer le Croate vers Milan, mais seulement en échange d’un montant de 15M€ et d’une option prioritaire par rapport au Paris Saint-Germain sur Mauro Icardi. Autrement dit, les Bianconeri pourraient supplanter l’accord actuellement en vigueur entre le PSG et le club milanais pour l’Argentin.