Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Paulo Dybala sur son mercato estival

Annoncé un peu partout cet été, Paulo Dybala est finalement resté à la Juventus. Un scénario qui semble convenir à l’Argentin.

Manchester United, PSG, TottenhamPaulo Dybala a été l’un des gros dossiers du dernier mercato estival. Avec l’arrivée de Maurizio Sarri à la Juventus, l’Argentin ne semblait pas entrer dans les plans du nouvel entraîneur. De quoi le rapprocher d’un départ. Finalement, au terme d’un long feuilleton, Dybala est resté du côté du Piémont. Toujours donc à la Juventus, La Joya est d’ailleurs heureuse de cela.

« Je voulais continuer ma carrière à la Juventus »

Dans des propos accordés à Tuttosport, Paulo Dybala est revenu sur son mercato estival. L’attaquant de la Juventus a alors lâché certaines confidences à ce sujet, avouant : « Je n’ai pas vécu un été facile. Entendre votre nom être associé à des équipes où vous ne voulez pas aller, ce n’est pas joli. Mais c’est le football… Avant le mercato, j’avais déjà dit dans une interview que je voulais rester à Turin. Puis je n’ai pas énormément parlé. Je pense que c’est plus important de parler sur le terrain. Vous ne savez jamais comment va se terminer le mercato jusqu’au dernier jour, je voulais continuer ma carrière à la Juventus. Je pense que j’ai encore beaucoup à donner, je suis heureux avec ce que j’ai ».

Articles liés