Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale vendu en janvier ? La réponse !

Si la situation semble plus tendue que jamais entre Gareth Bale et le Real Madrid, un départ du Gallois dès cet hiver semblerait compliqué.

Gareth Bale semble de plus en plus plus proche d'un départ au Real Madrid. S’il a souvent été au cœur de rumeurs de transfert lors du dernier mercato estival, le Gallois avait voulu rester dans la capitale espagnole malgré tensions avec Zinédine Zidane. Néanmoins, sa situation serait de plus en plus compliquée au sein du club madrilène, à tel point qu’il aurait fait part de ses envies de départ. Certains clubs se seraient d’ailleurs déjà montrés intéressés par Gareth Bale en vue du prochain mercato hivernal.

Un départ en janvier semble peu envisageable

Néanmoins, un départ de Gareth Bale dès le mois de janvier semblerait compliqué. En effet, d’après les informations de Calciomercato.it, seuls des clubs chinois seraient intéressés par le Gallois pour le prochain mercato hivernal. Dans ce cas de figure, il serait étonnant de voir Bale quitter le Real Madrid dès cet hiver, puisqu’aucun club chinois n’avait réussi à convaincre les dirigeants madrilènes l'été dernier dans ce dossier.

Articles liés