Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort dans le dossier Icardi !

Questionné sur le départ de Mauro Icardi vers le PSG, Massimo Moratti, ancien président de l’Inter, estime que l’Argentin aurait pu apporter un plus lors de la défaite face à la Juventus dimanche (1-2).

Arrivé à un point de non-retour avec l’Inter, Mauro Icardi n’avait plus le choix : il devait quitter ses partenaires. Chose faite le 2 septembre dernier, dans les dernières minutes du mercato estival. L'international argentin s'est finalement envolé vers le PSG, dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. Buteur face à Angers samedi (4-0), l'attaquant de 26 ans commence à trouver ses marques dans le club de la capitale. Pourtant, le néo-Parisien aurait les idées claires pour son avenir. Le principal concerné souhaiterait en effet rejoindre la Juventus la saison prochaine. Présent sur les ondes de la Rai, Massimo Moratti, ex-président Nerazzurro, admet qu’Icardi aurait pu faire pencher la balance en la faveur des Interistes lors du choc contre la Vieille Dame (1-2). 

« Icardi aurait été très utile à l'Inter »

« Icardi ? J’aurais peut-être agi différemment, mais je ne veux pas juger parce que je ne sais pas ce qui s’est passé. Hier (dimanche lors du revers de l’Inter contre la Juventus), il aurait été très utile. Je pense qu’il y avait une controverse entre le club et le joueur, c’est devenu une affaire dont les journalistes ont parlé », explique ainsi Massimo Moratti.

Articles liés