Sous l’impulsion de Leonardo, le PSG aurait suivi de près l’évolution de la situation d’Allan. L’international brésilien pourrait prolonger son contrat au Napoli.
Après qu’AnderHerrera ait déposé ses valises au sein de la capitale en tout début de mercato estival, le PSG se serait penché sur le dossier Allanqu’AnteroHenrique avait ouvert. Son successeur à la tête de la direction sportive parisienne aurait donc repris le flambeau. Leonardo aurait d’ailleurs formulé une offre de 65M€ refusée par le Napoli. Finalement, le PSG a opté pour Idrissa Gueye et ne semblerait pas avoir perdu au change au vu des prestations du Sénégalais dans l’entrejeu du PSG en ce début de saison. Et si Leonardo gardait espoir de retenter le coup pour Allan à l’avenir, il devrait s’abstenir.
Des discussions pour une prolongation de contrat pour Allan au Napoli ?
Selon les informations du Corriere dello Sport, CarloAncelotti tiendrait beaucoup à Allan même s’il ne connaît pas la meilleure période de son expérience napolitaine actuellement. L’entraîneur du Napoli aimerait pouvoir compter sur le Brésilien à l’avenir. Une volonté partagée par l’agent du joueur de Naples qui ferait en sorte que les négociations avec les dirigeants napolitains restent ouvertes pour une prolongation de contrat.