Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier danger pour Leonardo avec une pépite italienne ?

De nouveau dans le viseur du PSG, Federico Chiesa pourrait vite devenir inaccessible pour le club de la capitale puisqu’une prolongation de contrat avec la Fiorentina serait dans les tuyaux.

Depuis de longs mois désormais, Federico Chiesa figurerait sur les tablettes de la direction sportive du PSG. Et d’après les informations divulguées par la Gazzetta dello Sport vendredi, l’ailier de la Fiorentina serait toujours dans le viseur de Leonardo qui ne cacherait pas son intérêt en coulisse. Cependant, la Viola ne compterait pas laisser filer l’international italien de 21 ans.

La Fiorentina va s’accrocher pour Chiesa

C’est du moins ce que La Nazione explique ces dernières heures. Selon le média transalpin, l’espoir régnerait au sein du comité de direction de la Fiorentina pour une prolongation du contrat de Federico Chiesa qui expirera en juin 2022. Le PSG ne serait pas totalement distancé pour l’ailier de la Viola et de la Squadra Azzura puisqu’aucune entrevue n’aurait été programmée entre le clan Chiesa et la Fiorentina pour le moment. Affaire à suivre donc... 

Articles liés