Mercato - PSG : Premier danger pour Leonardo avec une pépite italienne ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

De nouveau dans le viseur du PSG, Federico Chiesa pourrait vite devenir inaccessible pour le club de la capitale puisqu’une prolongation de contrat avec la Fiorentina serait dans les tuyaux.

Depuis de longs mois désormais, FedericoChiesa figurerait sur les tablettes de la direction sportive du PSG.Et d’après les informations divulguées par la Gazzetta dello Sport vendredi, l’ailier de la Fiorentina serait toujours dans le viseur de Leonardo qui ne cacherait pas son intérêt en coulisse. Cependant, la Viola ne compterait pas laisser filer l’international italien de 21 ans.

La Fiorentina va s’accrocher pour Chiesa

C’est du moins ce que LaNazione explique ces dernières heures. Selon le média transalpin, l’espoir régnerait au sein du comité de direction de la Fiorentina pour une prolongation du contrat de FedericoChiesa qui expirera en juin 2022. Le PSG ne serait pas totalement distancé pour l’ailier de la Viola et de la SquadraAzzura puisqu’aucune entrevue n’aurait été programmée entre le clan Chiesa et la Fiorentina pour le moment. Affaire à suivre donc... 

Articles liés