Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet international brésilien qui était déterminé à rejoindre Neymar !

Priorité de Thomas Tuchel lors du dernier mercato hivernal, Allan est finalement resté au Napoli. Pourtant, le milieu de terrain brésilien aurait voulu rejoindre le PSG.

A la recherche d’un milieu de terrain cet été, le PSG a ciblé durant de longs mois Allan. Thomas Tuchel aurait même souhaité le faire venir à Paris dès le dernier mercato hivernal. Le club parisien aurait ainsi proposé un salaire de 8M€ par an à l'international brésilien selon les informations d’Il Mattino. Mais Allan avait indiqué que son souhait était de poursuivre son aventure au Napoli : « Les gens écrivent en disant tellement de choses. J'ai toujours été silencieux, j'ai un contrat de quatre ans ici. Je vais bien, si le club me demande de partir, j'y penserai, mais sinon je suis bien ici. Je suis concentré à 100% et je veux gagner avec ce maillot ».

« Allan voulait aller au PSG »

Pourtant, un journaliste de la Gazzetta dello Sport a apporté des informations contradictoires et a indiqué que le joueur brésilien a bien voulu rejoindre le PSG : « Allan est un bon joueur, mais nous l’avons perdu en janvier dernier, il voulait aller au PSG, il aurait gagné 4 millions de plus par an. Quelqu'un de Naples était convaincu que cela ne valait pas plus de 30 millions d’euros » a notamment déclaré Mimmo Malfitano sur le plateau de Televomero.

Articles liés