Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un profil XXL recruté en attaque l’été prochain ?

Annoncé dans le viseur du PSG ces derniers mois, Federico Chiesa semble se diriger vers un départ de la Fiorentina en fin de saison. Et Leonardo se verrait bien recruter le jeune talent italien…

Parmi les jeunes talents actuels du football italien, Federico Chiesa (21 ans) occupe une place à part. Le jeune ailier de la Fiorentina, qui compte déjà 15 sélections avec la Squadra Azzura, ne cesse d’alimenter les rubriques transfert à chaque période de mercato et figurerait sur les tablettes de plus gros cadors européens. D’ailleurs, alors que le PSG était déjà annoncé sur les traces de Chiesa cet été, ce dossier pourrait revenir au premier plan lors du mercato estival 2020.

Le PSG toujours à fond sur Chiesa ?

La Gazzetta dello Sport annonce ce vendredi que le père de Federico Chiesa ne souhaiterait pas discuter d’une prolongation de contrat avec la Fiorentina et viserait un gros transfert l’été prochain pour son fils. D’ailleurs, le média italien précise que le PSG ferait partie des prétendants les plus motivés dans ce dossier, et Leonardo devra faire face à la concurrence du Bayern Munich, de l’Inter Milan ou encore de la Juventus pour Chiesa.

Articles liés