Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas aurait contacté l’OM… pour Rudi Garcia !

Nommé sur le banc de l’OL en remplacement de Sylvinho, Rudi Garcia a finalement eu les faveurs de Jean-Michel Aulas. Et ce dernier se serait rencardé auprès de Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, avant de valider cette décision.

L’OL a mis fin au suspens lundi après-midi en officialisant la nomination de Rudi Garcia au poste d’entraîneur. Le technicien français, libre depuis son renvoi de l’OM en mai dernier, vient donc succéder à Sylvinho qui a été débarqué par Jean-Michel Aulas la semaine passée après avoir perdu le derby contre l’ASSE (1-0). L’Equipe livre dans ses colonnes du jour toutes les coulisses de la nomination de Garcia, et fait notamment état d’une manœuvre plutôt inattendue de la part du président de l’OL avec… Jacques-Henri Eyraud !

Aulas a appelé Eyraud pour Rudi Garcia

En effet, Jean-Michel Aulas aurait contacté son homologue de l’OM ainsi que d’autres personnalités du football afin de chasses ses derniers doutes sur le profil de Rudi Garcia. Une révélation plutôt surprenante, surtout qu’Aulas n’a pas toujours entretenu des rapports cordiaux avec Jacques-Henri Eyraud, loin de là. Reste désormais à savoir comment Rudi Garcia sera accueilli par le stade Vélodrome le 10 novembre prochain, à l'occasion du choc entre l'OM et l'OL

Articles liés