Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ménès s’interroge sur la nomination de Garcia

Pierre Ménès a réagi à la nomination de Rudi Garcia à l’Olympique Lyonnais, survenue ce lundi, survenue une semaine après la mise à l’écart de Sylvinho.

Ça y est, l’Olympique Lyonnais a enfin un nouveau coach. Alors que plusieurs sources assuraient que Laurent Blanc était le grand favori, c’est Rudi Garcia qui succèdera à Sylvinho. L’OL a annoncé la nouvelle ce lundi et les supporters comme un grand nombre d’observateurs s’interrogent sur ce choix…

« Garcia sort quand même d’une expérience très, très compliquée avec l’OM »

C’est le cas de Pierre Ménès, qui semble avoir des doutes concernant la nomination de Rudi Garcia à l’Olympique Lyonnais. « Ça y est, Jean-Michel Aulas a fait son choix, c’est donc… Rudi Garcia qui sera le nouvel entraineur de l’Olympique Lyonnais. Il a battu Laurent Blanc en finale » a-t-il expliqué, dans une vidéo publiée sur Yahoo Sports. « Une nouvelle qui n’a vraiment pas l’air de réjouir les supporters lyonnais qui, de toute façon, n’ont pas l’air réjouis depuis plusieurs mois. Entre leur guéguerre avec Genesio, la déception Juninho, Sylvinho… Ça ne va pas fort en ce moment. Garcia sort quand même d’une expérience très, très compliquée avec l’OM. Alors là, ce qui est évident c’est qu’il va récupérer un effectif de bien meilleure qualité que celui de l’OM, même il y a deux ans. Voilà, maintenant on va voir ce qu’il va en faire. On va voir si des victoires vont un petit peu effacer ça, mais je pense que ça va être des débuts difficiles ».

Articles liés