Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rudi Garcia utilise Jean-Michel Aulas pour tacler l’OM !

Nommé entraîneur de l’OL, Rudi Garcia n’a pas manqué de rappeler pour autant ses précédents accrochages avec Jean-Michel Aulas. Mais il en profite pour régler quelques comptes avec l’OM…

Alors qu’il était en concurrence directe avec Laurent Blanc pour le poste d’entraîneur de l’OLRudi Garcia a finalement été l’option privilégiée par Jean-Michel Aulas et Juninho. Pourtant, l’ancien technicien de l’OM avait fait l’objet de vifs échanges avec le président de l’OL par le passé, mais ces accrochages semblent faire partie du passé pour les deux hommes. D’ailleurs, à l’occasion de sa conférence de presse de présentation à l’OL, Rudi Garcia a mis la responsabilité de ce clash avec Aulas sur le dos de l’OM.

« J’étais obligé de le faire, je me sentais un peu seul… »

« Je pense qu’il vaut mieux avoir Aulas avec soi que contre soi. On a reparlé ensemble du fait que j’ai défendu mes couleurs et mon institution. J’étais obligé de le faire, puisque je me sentais un peu seul pour le faire. Le charisme de Juninho et la présence d’Aulas font que j’aurai moins besoin d’aller sur ce terrain-là à l’avenir. Mais je défendrai mon club bec et ongle contre tout opposant », a indiqué Rudi Garcia. Un tacle à peine déguisé pour la direction de l’OM

Articles liés