Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de théâtre dans le feuilleton Cavani ?

Alors qu’un départ libre de tout contrat d’Edinson Cavani semblerait inéluctable à la fin de la saison, l’attaquant du PSG n’écarterait pas l’idée de prolonger son bail pour deux saisons supplémentaires.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité ces derniers jours, Edinson Cavani a les idées claires pour son avenir. L’international uruguayen n’envisage pas un départ du PSG via un transfert au mois de janvier et privilégie un départ libre de tout contrat lors du prochain mercato estival, afin de toucher une belle prime à la signature dans son futur club. La destination favorite de Cavani serait Madrid, de quoi donner un certain avantage à l’Atletico qui semble désormais favori devant Manchester United et les cadors italiens. Cependant, Edinson Cavani n’aurait pas totalement clos le chapitre PSG.

Cavani aimerait signer une prolongation de deux ans au PSG, mais...

Selon les informations récoltées auprès d’un proche d’Edinson Cavani, L’Equipe dévoile ce jeudi dans ses colonnes, que la priorité de l’attaquant du PSG serait de trouver un accord avec ses dirigeants dans l’optique de prolonger son contrat pour deux saisons supplémentaires. Si cela aboutissait, l’Uruguayen serait ainsi lié au PSG jusqu’en juin 2022. En revanche, ladite source assure en outre qu’il faudrait « encore que le PSG le souhaite ». Cependant, le Paris Saint-Germain ne déborderait pas d’enthousiasme à l’idée de prolonger son attaquant. Reste à savoir si les dirigeants du club de la capitale reverront leur position sur le dossier Cavani.

Articles liés