Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va passer à l’action pour Kylian Mbappé !

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé devrait prochainement faire l’objet d’une offensive du PSG afin qu’il prolonge son contrat à Paris.

Ces derniers jours, Kylian Mbappé a beaucoup fait parler de lui pour ses pépins physiques. Mais très rapidement, c’est son avenir qui va revenir au centre des débats. Son contrat au PSG prend fin en juin 2022, et s’il ne prolonge pas son bail, le club de la capitale ne sera plus en position de force si jamais le Real Madrid tente une offensive l’été prochain. Et Leonardo en a pleinement conscience.

Vers une offre de prolongation pour Mbappé ?

En effet, selon les informations de Paris United, le directeur sportif brésilien, qui cherche à prolonger plusieurs joueurs depuis quelques semaines, pourrait prochainement transmettre une offre à Kylian Mbappé. Toutefois, la proposition du PSG sera très éloignée de celle suggérée récemment par OK Diario qui évoquait un salaire annuel de 50M€ pour le Champion du monde qui touche actuellement 18M€. Mais l'avenir du Français sera bien au coeur des préoccupations de Leonardo dans les prochains mois.

Articles liés