Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Neymar... Qui faut-il prolonger ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022 au PSG, Kylian Mbappé et Neymar ont tous les deux fait l’objet de rumeurs concernant une éventuelle prolongation de leur bail. Mais Leonardo doit-il les prolonger ?

Durant tout l’été, Neymar a fait le forcing pour quitter le Paris Saint-Germain. En vain. Le Brésilien n’a pas bougé et son avenir fait déjà débat. Le FC Barcelone et le Real Madrid reviendront-ils à la charge pour le Brésilien ? Rien n’est moins sûr si l’on en croit les récentes informations venues d’Espagne. De son côté, Kylian Mbappé est au cœur de toutes les attentions et risque quant à lui de faire l’objet d’une attention toute particulière du Real Madrid. Par conséquent, le PSG doit-il tout faire pour prolonger ses stars ?

Prolongations à venir pour Mbappé et Neymar ?

En effet, alors que les deux attaquants voient leur contrat prendre fin en juin 2022, plusieurs informations circulent concernant les intentions du PSG. Ainsi, comme Le 10 Sport vous le révélait récemment en exclusivité, Leonardo a repris contact avec le clan Neymar dans l’optique de réchauffer leurs relations et envisager l’avenir. Et pourquoi pas une prolongation comme le suggérait la Gazzetta dello Sport il y a quelques jours. Un contrat courant jusqu’en 2024 serait ainsi envisagé. Et pour Kylian Mbappé, le directeur sportif parisien est également aux aguets. Eduardo Inda, journaliste espagnol, assure ainsi qu’une prolongation de deux ans est également dans le tuyau pour le Champion du monde avec un nouveau salaire démentiel de 50M€ annuels par an. Reste à savoir si le PSG passera à l’action pour ses deux stars, ou si l’été prochain mettra encore à l’honneur un long feuilleton avec Neymar ou Mbappé.

Selon vous, le PSG doit-il prolonger Neymar ou Mbappé ?

Articles liés