Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet international qui aurait un plan à 100M€ pour rejoindre Zidane !

Alors que Fabian Ruiz privilégierait le Real Madrid pour son avenir, le protégé de Carlo Ancelotti serait tout de même prêt à prolonger son contrat au Napoli, mais à une seule condition.

Dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs années, Fabian Ruiz plairait toujours à Florentino Pérez. D’après la presse espagnole et italienne, le milieu de terrain du Napoli serait l’une des priorités des Merengue pour le prochain mercato estival, mais le Real Madrid n’est pas seul dans ce dossier. Le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid auraient eux aussi coché le nom du joueur, sous contrat jusqu’en 2023. Face à ce danger, Aurelio De Laurentiis espérerait prolonger le bail de l’international espagnol, mais le président napolitain pourrait se heurter à un obstacle de taille.

Fabian Ruiz aurait une idée pour sa clause libératoire

Selon les dernières informations de Calciomercato.it, le Napoli négocierait avec l’entourage de Fabian Ruiz le renouvellement de son contrat. Le milieu de terrain ne semble pas contre, mais pourrait accepter qu’à une seule condition. Fabian Ruiz voudrait en effet disposer d’une clause libératoire inférieure à 100M€ afin de ne pas compromettre un éventuel transfert à l’avenir. Une hypothèse qui n’aurait pas encore été évoquée avec le club italien, mais cela risque de faire l’objet de longues négociations.

Articles liés