Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel laisse planer le doute pour l’avenir de l’une de ses stars !

En fin de contrat en juin prochain, Edinson Cavani ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Et visiblement, Thomas Tuchel est également dans le flou.

Comme Le 10 Sport l'a révélé en exclusivité, Edinson Cavani a toujours été très clair au sujet de son avenir. En effet, alors que son contrat prend fin en juin prochain, le Matador veut aller au bout de son bail afin d'avoir le choix de son futur club et accessoirement récupérer une belle prime à la signature. L'Atlético de Madrid semble être l'équipe la plus intéressée par le buteur uruguayen. Mais en attendant, Thomas Tuchel est toujours dans l'expectative pour l'avenir d'Edinson Cavani.  

«C’est trop tôt pour parler de prolongation maintenant»

« C’est trop tôt pour parler de prolongation maintenant. Je suis convaincu qu’Edi parle avec les dirigeants. Il sait que c’est son club. Je compte à 100% sur lui pour cette saison. Il a manqué beaucoup de semaines de compétition, la seule chose qui compte pour moi, c’est de le retrouver sur le terrain, fit et en forme. C’est le meilleur buteur de l’histoire du club, c’est un gars très important. Je parle toujours avec lui pour avoir son ressenti sur tout, il est important dans le vestiaire et sur le terrain », assure le technicien allemand en conférence de presse.

Articles liés