Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rudi Garcia a droit à un soutien inattendu !

Bruno Génésio, qui a été remercié par l’OL en fin de saison dernière, a apporté tout son soutien à Rudi Garcia pour sa nouvelle aventure sur le banc du club rhodanien.

Les derniers jours ont été très agités du côté de l’OL ! Sylvinho a en effet été limogé par Jean-Michel Aulas après seulement neuf journées de championnat, et c’est donc Rudi Garcia qui a été le profil privilégié par la direction des Gones pour venir prendre place sur le banc. Et en attendant de voir si la nomination de l’ancien entraîneur de l’OM fera effet samedi avec la réception de Dijon, Bruno Génésio lui a apporté son soutien malgré les critiques auxquelles Garcia doit faire face chez les supporters de l’OL.

« Un excellent entraîneur »

Interrogé jeudi dans les colonnes du Progrès, l’ancien entraîneur de l’OL a évoqué la nomination de Rudi Garcia : « Rudi Garcia est un excellent entraîneur qui a fait ses preuves. Il va compter sur des joueurs de qualité et des hommes très présents. Le président est hyper compétent, Juninho est là, il ne sera pas tout seul. Il a vu l’effectif. Et il le sait. L’OL, c’est 20-22 joueurs de très haut-niveau, et l’OM, un club que j’apprécie beaucoup, depuis deux ans, c’est 14-15 joueurs de très haut-niveau, pas plus », a lâché Génésio.

Articles liés