Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rudi Garcia lâche une confidence sur ses premiers pas à l’OL !

Nommé entraîneur de l’OL il y a quelques jours, Rudi Garcia s’est présenté pour la première fois en conférence de presse d’avant-match. L’occasion de décrypter ses premiers pas.

En quête du successeur de Sylvinho, l’Olympique Lyonnais a finalement misé sur Rudi Garcia après avoir longtemps hésité avec Laurent Blanc. L’ancien entraîneur de l’OM sera d’ailleurs présent sur le banc des Gones pour la première fois samedi à l’occasion de la réception de Dijon. À cette occasion, il s’est prêté à l’exercice de la conférence de presse d’avant-match pour la première fois dans la peau d’entraîneur de l’OL et il en profite pour évoquer ses premiers pas.

«Je suis très content»

« Les joueurs sont revenus au compte goutte et nous n’avons pu travailler tactiquement qu’hier. Quand un coach arrive dans un club, il voit des joueurs qui donnent beaucoup. Dans l’impact physique, dans les courses… Je suis très content, car c’est le comportement qu’attend un coach de ses joueurs. Nous allons travailler d’autres aspects de notre préparation d’ici le match de samedi. Il doit y avoir une haine de la défaite, et qu’il faut jouer pour gagner. Ça commence samedi contre Dijon », confie-t-il devant les médias.

Articles liés