Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau concurrent pour cette pépite de Zidane !

Si son prêt se finit en juin prochain du côté du Borussia Dortmund, Achraf Hakimi pourrait ne pas revenir au Real Madrid. En effet, la Juventus se serait positionnée sur le dossier.

Le pari du Real Madrid pourrait s’avérer payant. Alors qu’Achraf Hakimi était en manque de place au sein de l’effectif, les dirigeants madrilènes avaient décidé de l’envoyer en prêt du côté du Borussia Dortmund afin de lui permettre de progresser. Un choix qui s’avère pour l’instant concluant puisqu’à quelques mois de son retour à Madrid, Hakimi est aujourd’hui considéré comme l’un des plus grands talents à son poste.

La Juventus voudrait Hakimi

Néanmoins, le Real Madrid pourrait ne pas profiter de cette progression fulgurante. En effet, outre le Borussia Dortmund, la Juventus pourrait approcher le club merengue lorsqu’Achraf Hakimi fera son retour de prêt, d’après les informations de Tuttosport. En manque de profondeur de banc sur les postes d’arrières latéraux, le club italien aurait en effet intégré le défenseur marocain à sa liste de cibles potentielles à ce poste pour le prochain mercato estival.

Articles liés