Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ pourrait se confirmer pour cette pépite de Zidane !

À son aise depuis le début de son arrivée au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi, propriété du Real Madrid, pourrait s’installer durablement en Bundesliga.

Prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund depuis l’été 2018, Achraf Hakimi aborde sa dernière saison avec la formation de Bundesliga. Le jeune latéral droit de 20 ans redeviendra un joueur madrilène d’ici quelques mois, à moins que les Allemands fassent tout leur possible afin de le garder. « Je ne vais pas mentir, bien sûr que j’aimerais triompher là-bas (au Real Madrid. Après si je n’arrive pas à triompher ici, je le ferai dans un autre club », confie ainsi Hakimi sur la question de son avenir. Une déclaration qui ne serait pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

Une offre ou la prolongation du prêt d'Hakimi ?

D'après les révélations de AS, le Borussia Dortmund devrait bel et bien formuler une proposition au Real Madrid. Un désir affiché des Rhénans de s’attacher définitivement les services d'Achraf Hakimi ou de prolonger son prêt. Le média ibérique confirme le rêve de l’international marocain de s’imposer chez les Merengues, mais pas à n’importe quel prix. Son temps de jeu sera un facteur décisif, Hakimi étant concurrencé par plusieurs joueurs dans le couloir droit de la défense (Carjaval, Odriozola).

Articles liés