Formé au Real Madrid, Achraf Hakimi ne cache pas sa volonté de pouvoir un jour triompher au sein de son club de toujours.
Achraf Hakimi est considéré comme l’un des défenseurs latéraux les plus prometteurs au monde. Formé au Real Madrid, le défenseur marocain s’est retrouvé en manque de temps de jeu derrière l'incontournables DaniCarvajal. D’un commun accord avec les dirigeants madrilènes, Hakimi a alors décidé de rejoindre le Borussia Dortmund sous la forme d’un prêt de deux ans, en juillet 2018, et pourrait ainsi faire son grand retour au Real Madrid à l’issue de la saison.
« C’est ma maison »
Dans son interview accordée à AS, Achraf Hakimi a d’ailleurs évoqué le Real Madrid. Il a alors avoué qu’il aimerait pouvoir se faire une place au sein de son club formateur : « Je ne vais pas te mentir, bien sûr que j’aimerais triompher là-bas (au Real Madrid NDLR). J’ai grandi à Madrid, c’est ma maison et j’aimerais continuer d’y progresser. Après si je n’arrive pas à triompher ici, je le ferai dans un autre club. Mais ça serait mon rêve. Pour le moment je suis à un bon niveau et je pense que je pourrais avoir ma place au Real Madrid. Mais je ne dirais qu'à la fin de la saison si je suis réellement prêt ou non. Demandez-moi en mai ».