Avec le début de saison très compliqué de l’ASSE, Ghislain Printant va être remplacé par Claude Puel. Et Pierre Ménès estime que la direction des Verts a très mal agi avec son entraîneur…
« Si la direction estime que je ne suis plus l'homme de la situation, c'est qu'il y aura un manque de résultats. Si on juge que c'est insuffisant, il faudra venir me le dire et on discutera. Ce métier demande des résultats », confiait Ghislain Printant jeudi soir sur son renvoi imminent de l’ASSE, où il va être remplacé par Claude Puel puisque les Verts pointent à la 19e place de Ligue 1. Sur son blog, Pierre Ménès a évoqué ce dossier Printant en taclant sèchement la direction de l’ASSE.
« C’est abject »
« Hors terrain, car il faut bien en dire un mot, la situation devient vraiment ubuesque et semble gérée n’importe comment par les dirigeants. Et surtout de façon totalement inhumaine vis-à-vis de l’entraîneur en place. Ghislain Printant qui a annoncé qu’il serait demain matin à l’entraînement avec ses joueurs… Le fait que l’ancien adjoint de Gasset soit un homme bien n’est même pas le débat, je ne peux juste pas supporter qu’on traite un homme comme ça. Personne ne lui dit rien, c’est abject. Et c’est une nouvelle preuve que ce club est géré à la va-comme-je-te-pousse…Voilà, je ne dis pas qu’il fallait nécessairement continuer avec Printant (…) Mais il y a des façons de faire et celle-ci n’est clairement pas la bonne », confie Ménès. Le message est passé…