Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La concurrence se confirme pour Youcef Atal !

Si Youcef Atal semble être un objectif de Leonardo, le directeur sportif brésilien devra faire face à la concurrence de la Juventus sur ce dossier.

Le poste de latéral droit sera l’une des grandes priorités du PSG lors des prochains mercatos. En effet, Thomas Meunier sera en fin de contrat en juin prochain et Thilo Kehrer ainsi que Colin Dagba ne donnent pas entière satisfaction en interne. Et face à ce problème, les dirigeants du PSG auraient ciblé le profil de Youcef Atal afin de renforcer ce secteur de jeu. Et le latéral droit algérien semble avoir la côte auprès de nombreux clubs européens.

La Juventus serait bel et bien sur les rangs

En effet, d’après les informations de Tuttosport, la Juventus serait bel et bien fortement intéressée par le profil de Youcef Atal. Le club italien aurait ciblé le profil polyvalent de l’Algérien afin de combler ses carences sur les postes de défenseur latéraux plutôt visibles sur ce début de saison, notamment suite aux blessures d’Alex Sandro et de Mattia De Sciglio. Un concurrent de poids pour le PSG qui devra alors se montrer convaincant pour doubler la Juventus sur ce dossier.

Articles liés