Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez travaillerait sur le grand retour de Cristiano Ronaldo !

Alors que le Real Madrid a perdu Cristiano Ronaldo en 2018, Florentino Pérez souhaiterait rapatrier le quintuple Ballon d’Or dans la capitale espagnole pour lui proposer un tout nouveau rôle.

À 33 ans, Cristiano Ronaldo se rapproche à grands pas de la fin de sa carrière. Malgré tout, les questions concernant son avenir sont toujours aussi nombreuses. Recruté par la Juventus en 2018, l’international portugais se retrouverait dans le viseur de Manchester United d’après les informations d’El Desmarque. D’ailleurs, le mastodonte anglais verrait les choses en grand puisque le quintuple Ballon d’Or pourrait devenir le joueur le mieux payé au monde pendant trois saisons en acceptant de revenir à Old Trafford, avant d’occuper un rôle d’ambassadeur. Mais du côté du Real Madrid, on espérerait également récupérer la star portugaise.

Cristiano Ronaldo, futur ambassadeur du Real Madrid ?

Si Florentino Pérez ne compterait pas recruter Cristiano Ronaldo pour l’ajouter à l’effectif de Zinedine Zidane, le président du Real Madrid aurait néanmoins l’intention de proposer un poste d’ambassadeur au Portugais selon El Desmarque. Le média espagnol précise qu’il n’est pas exclu que Cristiano Ronaldo accepte la proposition des Merengue, mais également celle de Manchester United, et représente ainsi les deux clubs par le biais d’évènements à travers le monde dès la fin de sa carrière.

Articles liés