Dans le viseur de Leonardo pour succéder à Thomas Tuchel au PSG, Massimiliano Allegri est pressenti pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United. Mais le Norvégien ne serait pas en danger pour la suite.
Une chose semblerait claire pour Leonardo : ThomasTuchel ne serait pas intouchable. En effet, en cas de résultats insuffisants d’ici la fin de la saison, l’entraîneur allemand pourrait être limogé par sa direction. Le directeur sportif du PSG penserait à MassimilianoAllegri pour lui succéder. Cependant, le technicien italien n’aurait d’yeux que pour Manchester United alors qu’OleGunnarSolskjaer serait sur la sellette. Cependant, le coach des RedDevils ne serait pas en eaux troubles actuellement selon lui.
Solskjaer est là sur le long terme à Manchester United !
« Toutes les discussions que j’ai eues avec les propriétaires, avec Ed Woodward et le club ont été à propos du fait que j’ai un contrat de trois ans. Nous visons le long terme. J’ai eu le poste et si vous perdez un match ou deux, vous ne vous attendez pas à un appel pour vous rassurer. Mais nous avons commencé avec un plan et une philosophie de recrutement est en place. Je suis sûr à 100% de par mon temps ici, que la structure est la bonne parce que le manager aura toujours le dernier mot ». a confié OleGunnarSolskjaer à l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sports. Comme la presse anglaise l’a évoqué aux débuts du Norvégien, « Ole’s at the wheel » (Ole est au volant). Reste à savoir pour combien de temps il le restera...