Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale confirmée pour Cavani ?

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani sera une belle affaire sur le marché des transferts et des cadors européens seraient déjà sur le coup.

Et si Edinson Cavani quittait le PSG après 7 saisons passées dans la capitale l’été prochain ? C’est du moins la direction que ce dossier prendrait puisque les dirigeants du Paris Saint-Germain ne seraient pas enclins à lui offrir une prolongation de contrat pour son bail expirant en juin prochain. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité dernièrement qu’un départ en janvier n’était pas dans les plans de Cavani qui souhaite aller au bout de son engagement avec le PSG afin de signer un dernier gros contrat lors du prochain mercato estival. Et les prétendants feraient déjà la queue pour Edinson Cavani.

La Juventus, l’Atletico ou encore Manchester se disputeraient les services de Cavani !

Selon les informations de L’Equipe, la liste des courtisans d’Edinson Cavani serait déjà longue. Le Napoli, son ancien club, ouvrirait la porte à un retour de l’attaquant du PSG. Cependant, Naples ne serait pas l’unique courtisan de l’Uruguayen. La Juventus, Manchester United ainsi que l’Atletico Madrid auraient également des vues sur le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Reste à savoir lequel de ces cadors raflera la mise avec Cavani l’été prochain.

Articles liés