Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une grande décision pour Cavani !

Edinson Cavani ne serait finalement pas fermé à l’idée de prolonger au PSG, mais Leonardo ne se serait jamais réellement montré déterminé à offrir un nouveau contrat à l’attaquant uruguayen. 

Après six saisons réussies sur le plan individuel qui lui ont permis de devenir le meilleur buteur de l’histoire du PSG, Edinson Cavani pourrait bien vivre ses derniers mois au Paris Saint-Germain. L’international uruguayen se trouve dans l’ultime année de son contrat avec le club de la capitale. Et bien qu’El Matador prendrait en considération une éventuelle prolongation de deux ans, le PSG ne se montrerait pas ouvert à cette idée. À commencer par Leonardo.

Aucune négociation pour la prolongation de contrat de Cavani

Selon les informations de L’Equipe, Leonardo n’aurait clairement pas fait de la prolongation de contrat d’Edinson Cavani une de ses priorités. En effet, le directeur sportif du PSG travaillerait en coulisse afin de dénicher de futures pépites et de mettre la main sur les prochaines recrues du club de la capitale. En revanche, en ce qui concerne Cavani, Leonardo ne se serait jamais manifesté d’une manière claire pour prolonger le bail de l’attaquant du PSG. Que ce soit par l’intermédiaire d’une approche téléphonique ou physique, le Brésilien n’aurait jamais contacté Cavani ou un membre de son entourage. L’avenir du meilleur buteur de l’histoire du PSG s’assombrit donc  à Paris...

Articles liés