Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un danger pour Zidane dans le dossier Jadon Sancho ?

Grande pépite du Borussia Dortmund et des Three Lions, Jadon Sancho figurerait sur les tablettes du Real Madrid. Mais Manchester United compterait bien relancer ce dossier.

Désireux de renforcer l’avant-garde de Zinedine Zidane lors des prochaines sessions des transferts après l’arrivée d’Eden Hazard lors du mercato estival, Florentino Pérez garderait un œil avisé sur la progression fulgurante de Jadon Sancho. L’international anglais de 19 ans flambe depuis la saison dernière au Borussia Dortmund et son profil serait apprécié par la Juventus ou encore le Real Madrid. Cependant, Manchester United ne compterait pas laisser l’ailier des Three Lions lui filer entre les doigts.

Manchester United aurait un plan pour Sancho !

D’après 90min, Jadon Sancho serait une priorité du comité de direction de Manchester United. L’ailier du Borussia Dortmund semble entrer dans les critères de sélection d’Ole Gunnar Solskjaer, qui à en croire son recrutement estival, rechercherait de jeunes talents anglais. Manchester United serait confiant quant à ses capacités à rafler la mise dans l’opération Sancho, et devrait renforcer son effectif cet hiver afin de le rendre plus attractif aux yeux de Jadon Sancho pour un transfert l’été prochain.

Articles liés