Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait pris une décision radicale pour cet hiver

Alors que les rumeurs évoquant une éventuelle arrivée de Pogba ou Eriksen au Real Madrid vont bon train ces dernières semaines, la Maison Blanche ne devrait finalement pas recruter en janvier.

Le Real Madrid est actuellement leader de Liga avant son déplacement à Majorque samedi soir (21h). Pourtant, le club de la capitale espagnole est loin d’échapper aux critiques depuis le début de saison. En cause, la qualité du jeu produit par les Madrilènes, jugée insuffisante, mais surtout les résultats médiocres de la Maison Blanche en Ligue des Champions, et notamment la lourde défaite face au PSG (3-0) le 18 septembre dernier. Des performances qui pourraient laisser imaginer que les Merengue vont recruter cet hiver pour redresser la barre, mais en réalité, il n'en serait rien.

Le Real n’aurait pas l’intention de recruter cet hiver

D’après les informations dévoilées par ABC, le Real Madrid aurait pris la décision de ne pas recruter lors du prochain mercato hivernal. Selon le média espagnol, Florentino Pérez considèrerait, en effet, que l’effectif madrilène est largement assez pourvu pour se passer de nouveaux transferts au mois de janvier. D’après le président merengue, les arrivées de Paul Pogba ou encore Christian Eriksen pour renforcer l'entrejeu ne seraient donc pas nécessaires dans l’immédiat. Le club de la capitale espagnole souhaiterait ainsi laisser du temps de jeu à plusieurs joueurs de Zinedine Zidane qui n'en ont pas eu suffisamment jusqu'alors et serait convaincu de disposer d'un milieu de terrain suffisamment fourni.

Articles liés