Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen aurait un plan bien précis pour Cavani !

Ole Gunnar Solskjaer suivrait avec attention la situation d’Edinson Cavani au PSG et verrait d’un bon œil le fait de le recruter afin qu’il puisse apporter son expérience au jeune effectif de Manchester United.

Edinson Cavani ne devrait pas, sauf revirement de situation inattendu de la part des dirigeants du PSG, prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2020 au PSG. L’attaquant du Paris Saint-Germain se trouve dans une situation sportive délicate, puisqu’il est blessé depuis fin août, et ne démarre pas l’ultime année de son contrat sur les chapeaux de roues. Et alors qu’il sera libre de négocier avec des clubs intéressés dès le mois de janvier en vue d’un transfert gratuit l’été prochain, Manchester United compterait bien profiter de cette opportunité pour combler les manques de l’effectif d’Ole Gunnar Solskjaer.

Cavani pour guider les jeunes de Manchester United ?

D’après les informations de 90min, le temps serait au changement du côté d’Old Trafford. Alors qu’Ole Gunnar Solskjaer a mis l’accent sur la jeunesse et la nationalité britannique lors du mercato estival avec les arrivées de Daniel James, d’Aaron Wan-Bissaka et d’Harry Maguire, Manchester United devrait changer les choses lors des deux prochaines sessions des transferts. En effet, afin d’encadrer la jeunesse des Red Devils, Solskjaer et le comité de direction mancunien miseraient sur l’expérience et Edinson Cavani figurerait en haut de la liste prioritaire de United. Reste à savoir si l’attaquant du PSG acceptera de porter à terme la tunique des Red Devils.

Articles liés