Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emre Can devrait jouer un sale tour à Leonardo !

Le PSG serait sur les rangs pour s’attacher les services d’Emre Can, le profil du joueur étant apprécié par Leonardo. Cependant, le milieu de la Juventus aurait une préférence pour son avenir, et ce ne serait pas le PSG. Explications.

Afin de renforcer l’entrejeu de l’effectif de Thomas Tuchel, Leonardo envisagerait de lancer les grandes manœuvres pour Emre Can, bien qu’Idrissa Gueye et Ander Herrera soient déjà venus apporter du volume au milieu de terrain du PSG. Non retenu par Maurizio Sarri dans la liste des joueurs bianconeri qualifiés pour la campagne de la Ligue des champions et peu utilisé par le technicien transalpin, Can pourrait être amené à quitter la Juventus cet hiver ou l’été prochain. Manchester United serait susceptible de devenir un véritable concurrent du PSG dans ce dossier.

Emre Can partant pour un transfert à Manchester United

Calciomercato.it révélait dernièrement que Massimiliano Allegri souhaiterait débarquer à Manchester United, là où il est annoncé pour prendre la succession d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc mancunien l’été prochain, avec Emre Can dans ses valises. Une éventualité qui plairait au principal intéressé. C’est du moins ce que dévoile Tuttosport. Le milieu de terrain de la Juventus ferait de Manchester United sa destination privilégiée en cas de départ de Turin. De quoi considérablement compliquer les affaires de Leonardo et du PSG pour Can.

Articles liés