Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur le transfert avorté de Neymar !

Pourtant initialement intéressé par un transfert de Neymar, Manchester United se serait retiré du dossier de l’attaquant du PSG et les Red Devils n’auraient pas pris cette décision sans raison. Explications.

Tout au long de l’été, Neymar a été annoncé proche de s’engager au FC Barcelone. Cependant, l’attaquant du PSG aurait été une piste réelle de Manchester United. Le club anglais se serait cependant rétracté à cause de l’influence que le Brésilien aurait pu avoir auprès de Fred et d’Andreas Pereira ainsi que la réputation de son père et représentant Neymar Sr. Mais là ne résideraient pas les uniques raisons du retrait de Manchester United dans ce dossier.

Neymar pas assez déterminé aux yeux de Manchester United ?

Selon les informations de The Athletic, Manchester United aurait été considérablement refroidi par la mentalité de Neymar. Les Red Devils sauraient de source sûre d’après le média, que le Brésilien caresserait le désir de remporter le Ballon d’Or à court terme. L’attaquant du PSG chercherait à rafler cette récompense individuelle encore plus que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Cependant, du point de vue de United, Neymar ne se ferait pas autant violence que les deux quintuples vainqueurs du Ballon d’Or pour l’avoir. En outre, le Brésilien « manquerait de ce petit quelque chose » pour parvenir à son rêve. De quoi faciliter la décision de Manchester United de passer son tour pour Neymar d’après The Athletic.

Articles liés