Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce qui chamboule les plans de Leonardo !

Alors que le PSG aurait ciblé Youcef Atal notamment lors du dernier mercato, Jean-Pierre Rivère a écarté l'hypothèse d'un départ de son joueur lors de ces prochains mois.

Le poste de latéral droit au PSG pourrait se retrouver chamboulé ces prochains mois. Thomas Meunier courtisé par la Juventus voit son contrat arriver à son terme à la fin de la saison. Et pour renforcer ce poste, Leonardo aurait pensé à Youcef Atal. Le défenseur de l’OGC Nice, sous contrat jusqu'en 2023, serait également ciblé par la Juventus à en croire Tuttosport. Malgré l’intérêt de ces grandes écuries, le club niçois ne serait pas enclin à se séparer de son joueur de 23 ans.

« Youcef Atal ne partira pas »

Jean-Pierre Rivère s’est montré clair sur l’avenir de Youcef Atal et écarte un prochain départ de l’Algérien : « Non, il ne partira pas cet hiver. Et je vais même vous dire, il n’est pas prévu qu’il parte l’été prochain, ajoute le dirigeant. Notre objectif est de prendre des jeunes talentueux, de les faire grandir, de les faire progresser. Et sans manquer de respect à personne, ce n’est pas pour les vendre à Newcastle ou des clubs comme ça, non, on les garde chez nous. Après, si un jour des clubs comme le Real Madrid ou le Bayern viennent, alors oui il sera difficile de les retenir. Mais notre objectif n’est pas de faire du trading de joueurs » a déclaré le président de l’OGC Nice sur le plateau de Breaking Foot sur RMCSport.

Articles liés