Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Leonardo en contact avec le Barça ? La réponse !

Dernièrement, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Édouard Michut, jeune talent du centre de formation du PSG, et aurait même approché l’agent du joueur. Cependant, l’intérêt catalan serait beaucoup moins prononcé.

Après s’être fait chiper Xavi Simons par le Paris Saint-Germain cet été, le FC Barcelone pourrait bien se venger de Leonardo dans les prochains mois. D’après les informations de Sky Sports, confirmées par L’Équipe, les Blaugrana s’intéresseraient de près à Édouard Michut (16 ans), grand espoir du PSG évoluant avec les U17. Le quotidien français allait même plus loin ce mardi en expliquant que l’agent du milieu de terrain avait rencontré des dirigeants catalans. Une réelle menace pour le PSG ? Pas sûr.

Le Barça a bien observé Michut, mais…

En effet, Mundo Deportivo assure que le Barça ne serait pas aussi déterminé que cela pour Édouard Michut. Le club espagnol a bel et bien observé le jeune joueur par le biais de ses scouts mais a démenti tout intérêt. Au sein de la direction, on s’interrogerait sur ces rumeurs, qui pourraient avoir pour but de spéculer sur l'avenir du milieu de terrain, voire d’inciter le PSG à s’activer pour la signature de son premier contrat professionnel.

Articles liés