Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les premiers pas de Rudi Garcia sont déjà validés !

Nommé entraîneur de l'OL depuis quelques jours, Rudi Garcia a laissé une bonne impression au groupe lyonnais comme le souligne Jason Denayer.

Pendant plusieurs jours, l'Olympique Lyonnais s'est mis en quête du successeur de Sylvinho, démis de ses fonctions au lendemain de la défaite dans le derby contre l'ASSE (0-1). Et alors que Laurent Blanc a longtemps fait figure de priorité, c'est finalement Rudi Garcia qui a été nommé entraîneur de l'OL. Et ce dernier a pris ses fonctions en début de semaine afin de découvrir son groupe. À en croire Jason Denayer, tout se passe très bien. 

«La semaine s’est très bien passée»

« Le nouveau coach s’est présenté lundi. Il manquait des joueurs donc il n’a pas pu nous parler comme il le voulait. Il va pouvoir le faire maintenant que le groupe est au complet. C’est important pour un coach d’avoir des entretiens individuels. Il l’a fait rapidement. La semaine s’est très bien passée. On a repris normalement en attendant les internationaux. Il y a du changement car le coach apporte son propre style. C’est à nous de nous adapter. C’est un jeu plus offensif. On n’a pas eu le temps de travailler à 100% car il manquait les internationaux », confie le défenseur belge en conférence de presse.

Articles liés