Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani aurait pris une décision inattendue !

Alors qu’il semble bien parti pour quitter gratuitement le PSG à l’issue de son contrat en juin prochain, Edinson Cavani se verrait finalement bien prolonger un peu l’aventure parisienne.

« C’est trop tôt pour parler de prolongation maintenant. Je suis convaincu qu’Edi parle avec les dirigeants. Il sait que c’est son club. Je compte à 100% sur lui pour cette saison », indiquait Thomas Tuchel jeudi en conférence de presse sur l’avenir très incertain d’Edinson Cavani au PSG, lui qui arrivera au terme de son contrat en juin prochain. Une aubaine pour le buteur uruguayen qui pourrait donc avoir l’embarras du choix en fin de saison pour choisir sa prochaine destination, mais contre toute attente, Cavani aurait d’autres projets… avec le PSG !

Cavani se verrait bien prolonger

Comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes, Edinson Cavani viserait en priorité une prolongation de contrat avec le PSG. L’ancien Napolitain souhaiterait trouver un accord sur les bases d’un nouveau bail de deux ans, mais pas sûr que Leonardo ait la même volonté que son numéro 9. En effet, le directeur sportif du PSG n’aurait démarré aucune négociation pour prolonger Cavani, et il dispose d’une option d’achat pour recruter définitivement Mauro Icardi lors du prochain mercato estival.

Articles liés