Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça passe à l’action pour un crack de Tuchel !

Grand espoir du PSG, Édouard Michut (16 ans) suscite l’intérêt prononcé du FC Barcelone. Une première rencontre aurait même eu lieu.

Ces dernières années, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain se renvoient coup pour coup sur le marché des transferts. Neymar a ainsi fait l’objet d’une énorme couverture médiatique lors de son départ du Barça, mais également cet été pour sa volonté de retourner en Catalogne. L’intérêt du club blaugrana pour Marquinhos, Thiago Silva ou encore Marco Verratti avait également beaucoup fait parler. Mais ce n’est pas tout puisque les jeunes joueurs font également l’objet d’une lutte acharnée entre Parisiens et Catalans.

Le Barça a rencontré Édouard Michut

Ainsi le PSG a chipé les deux phénomènes Kays Ruiz-Atil et Xavi Simons au Barça ces dernières années. Mais le club blaugrana prépare sa réplique. En effet, L’Équipe confirme les informations de Sky Sports concernant l’intérêt du FC Barcelone pour Édouard Michut (16 ans), grand espoir du PSG qui évolue avec les U17 parisiens. Et le quotidien français révèle même que l’agent du jeune milieu de terrain a rencontré des dirigeants du Barça. Un entretien qui pourrait déboucher sur « une proposition de projet. » Une nouvelle rencontre serait même programmée entre les deux parties. Pour rappel, Édouard Michut est sous contrat aspirant jusqu’en juin 2021.

Articles liés