Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador européen ne lâcherait rien pour Rakitic !

Désireux de renforcer l’entrejeu de l’Inter Milan, Antonio Conte souhaiterait aller piocher du côté du FC Barcelone et s'intéresserait fortement à Ivan Rakitic.

Titulaire indiscutable ces dernières années au FC Barcelone, Ivan Rakitic voit son avenir s’assombrir en Catalogne. En effet, l’international croate n’entre plus dans les plans d’Ernesto Valverde et pourrait rapidement aller voir ailleurs. Selon les dernières informations de Marca, le milieu de terrain s’interrogerait sérieusement sur sa situation et pourrait envisager un départ dès le prochain mercato hivernal, et cela ferait les affaires d’un prestigieux prétendant.

L’Inter sur Rakitic pour oublier Vidal ?

L’Inter aurait en effet l’intention de se renforcer en janvier, et c’est vers le FC Barcelone que pourrait se tourner la direction milanaise. D’après les informations de Francesc Aguilar, journaliste à Mundo Deportivo, l’Inter Milan s’intéresserait à Ivan Rakitic et travaillerait sur son arrivée cet hiver. L’international croate serait l’une des priorités du club italien après le refus d’Arturo Vidal, qui était désiré par Antonio Conte. Les Nerazzurri ne sont toutefois pas les seuls dans ce dossier puisque Manchester United s'intéresserait également au milieu de 31 ans. 

Articles liés