Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle pépite dans le viseur du Barça ?

Karim Adeyemi, attaquant allemand de 17 ans évoluant actuellement en deuxième division autrichienne, serait l’une des cibles du FC Barcelone lors du prochain mercato hivernal.

Comme la plupart des grosses écuries européennes, le FC Barcelone recrute ses joueurs de plus en plus jeunes. Le club catalan, bien conscient qu’il est beaucoup moins coûteux de recruter les plus grands espoirs du football dès leur plus jeune âge, se serait cette fois positionné sur un talent de 17 ans en provenance du championnat d'Autriche. Directeur de la formation chez les Blaugrana, Patrick Kluivert pourrait même tenter d'attirer celui qui est comparé à Ansu Fati en Catalogne, dès le mercato hivernal.

Adeyemi pourrait arriver dès le mois de janvier

D’après les informations dévoilées par Mundo Deportivo, en quête de jeunes talents, Patrick Kluivert, directeur de la formation au FC Barcelone, aurait jeté son dévolu sur Karim Adeyemi. Attaquant du FC Liefering, filiale du Red Bull Salzbourg, qui évolue actuellement en deuxième division autrichienne, l’Allemand aurait tapé dans l’œil des recruteurs du Barça, qui espèreraient avoir déniché le nouveau Ansu Fati. Malgré ses 17 ans, Adeyemi serait déjà évalué à 8M€, un prix jugé élevé par les dirigeants du club catalan, qui seraient néanmoins prêts à tenter une approche dès le mois de janvier.

Articles liés