Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça serait prêt à tout pour se séparer de Philippe Coutinho !

Actuellement, Philippe Coutinho est prêté au Bayern Munich par le FC Barcelone. Et le Brésilien ne devrait vraisemblablement pas revenir en Catalogne.

Philippe Coutinho a passé 18 mois au FC Barcelone durant lesquels il n’a jamais été à la hauteur de son statut de joueur le plus cher de l’histoire du club. Décevant, le Brésilien a ainsi été poussé vers la sortie cet été. Et alors qu’il aurait pu rejoindre le PSG, c’est finalement au Bayern Munich qu’il a atterri. Coutinho a ainsi été prêté pour une saison en Bavière, où la direction munichoise dispose d’ailleurs d’une option d’achat de 120M€.

Le Barça prêt à faire un geste

Depuis le début de la saison, Philippe Coutinho rayonne avec le Bayern Munich. De quoi donner le sourire au FC Barcelone. En effet, en Catalogne, on n’aurait pas l’intention de récupérer le Brésilien comme l’explique As. Ainsi, l’idée serait que Coutinho reste définitivement en Bavière. D’ailleurs, comme le précise le média ibérique, le Barça pourrait même faire un geste. Si le Bayern Munich était intéressé, Josep Maria Bartomeu serait prêt à s’asseoir autour d’une table afin de trouver un accord et éviter ainsi que le Bayern Munich ne dépense les 120M€ de l’option d’achat.

Articles liés