Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rakitic prêt à prendre une décision radicale pour son avenir !

Depuis le début de saison, Ivan Rakitic n’est clairement plus un cadre d’Ernesto Valverde. Une situation qui ferait sérieusement réfléchir le joueur du FC Barcelone.

Ces dernières saisons, Ivan Rakitic était l’un des piliers du schéma d’Ernesto Valverde au FC Barcelone. Mais tout a changé cet été pour le Croate. En effet, avec notamment l’arrivée de Frenkie De Jong, le milieu de terrain était poussé vers la sortie. S’il est finalement resté, c’est désormais sur le banc de touche que Rakitic s’assoit le plus souvent. En Catalogne, cela devient donc difficile pour le joueur de 31 ans qui pourrait par conséquent trancher dans le vif à l’occasion du prochain mercato hivernal.

Rakitic réfléchit à partir !

Ce mardi, Marca fait une grande annonce concernant l’avenir d’Ivan Rakitic au FC Barcelone. Ainsi, selon le média ibérique, le Croate s’interrogerait sérieusement sur sa situation. Le protégé d’Ernesto Valverde commencerait d’ailleurs à envisager un départ durant le prochain mercato hivernal. Toujours en pleine réflexion, Rakitic attendrait de voir comment sa situation va évoluer d’ici janvier. Si rien ne change, un départ sera donc clairement à l’ordre du jour pour l’ancien du FC Séville.

Articles liés