Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait offert un contrat XXL à Kylian Mbappé !

Ne voulant pas lâcher comme cela Kylian Mbappé, le PSG envisagerait de retenir sa pépite à l’aide d’un contrat astronomique.

Bien que le prochain mercato estival soit encore loin, les rumeurs sont déjà présentes. Et actuellement, les regards sont notamment tournés vers Kylian Mbappé. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le Français pourrait être l’un des gros dossiers du mercato. En effet, le Real Madrid rêverait de voir l’attaquant de 20 ans sous la tunique merengue. Florentino Pérez serait ainsi prêt à faire des folies pour Mbappé, tandis que la presse espagnole révélait dernièrement que le FC Barcelone voulait également se mêler à cette lutte. Toutefois, du côté du PSG, on ne rendra pas les armes comme ça.

Un salaire annuel net de 50M€ ?

Les menaces sont donc énormes au-dessus de Kylian Mbappé. Toutefois, le PSG aurait lancé sa contre-attaque pour son joyau. Ainsi, sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda a assuré que Nasser Al-Khelaïfi avait offert un nouveau contrat XXL au champion du monde. Ce bail s’étirerait jusqu’en 2024, le tout avec à la clé un salaire astronomique, à la hauteur de ce que gagner Lionel Messi au FC Barcelone : 50M€ nets par an. Suffisant pour retenir Mbappé ?

Articles liés