Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces cadres de Zidane qui ont tout tenté pour Neymar !

Alors que Neymar a été annoncé sur le départ tout l’été, plusieurs joueurs du Real Madrid ont tenté de convaincre la star brésilienne de rejoindre la capitale espagnole.

« Tout le monde sait ce qu’il s’est passé cet été et mon désir de partir (du PSG). Aujourd’hui, je me sens heureux et à l’aise dans mon club. Je ne suis pas heureux qu’en sélection. » Il y a quelques jours, Neymar confirmait qu’il avait essayé de quitter le PSG cet été. Mais alors que les rumeurs faisaient essentiellement état d’un intérêt du FC Barcelone, au Real Madrid, on a également tenté le coup.

Marcelo, Casemiro, Ramos et Modric ont tenté de convaincre Neymar

En effet, comme l’indique Marca, plusieurs joueurs du Real Madrid ont été en contact avec Neymar afin de tenter de le convaincre de rejoindre la capitale espagnole. Le premier d’entre eux a été le capitaine Sergio Ramos. Ensuite, Marcelo et Casemiro, compatriotes et amis de Neymar, sont entrés en scène en tente de jouer sur la fibre affective. Casemiro et Neymar évoluaient déjà ensemble dans les équipes de jeunes du Brésil. Enfin, le dernier à avoir tenté sa chance auprès du joueur du PSG a été Luka Modric. En vain, mais cela démontre bien que le club merengue a utilisé différents arguments pour tenter de convaincre Neymar.

Articles liés