Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en danger pour deux grandes pépites ?

Dans les petits papiers du Real Madrid, Jadon Sancho et Erling Braut Haaland pourraient échapper à Zinedine Zidane. La raison ? L’intérêt concret de la Juventus pour les deux espoirs du ballon rond.

Connu pour recruter de jeunes talents, le Real Madrid ne devrait pas mettre à un terme à cette politique. Après les récentes arrivées de Vinicius Jr ou de Rodrygo Goes, Florentino Pérez se pencherait désormais sur deux pépites, l’une norvégienne et l’autre anglaise. Erling Braut Haaland (Red Bull Salzbourg) et Jadon Sancho (Borussia Dortmund) seraient dans la short-list du président madrilène. Mais une menace planerait au-dessus de la tête des Merengue.

La Juventus en pincerait pour Sancho et Haaland

Jadon Sancho et Erling Braut Haaland peuvent-ils glisser entre les doigts du Real Madrid ? Tuttosport croit en cette possibilité. Le média transalpin indique que la Juventus apprécierait tout particulièrement les profils des deux espoirs du Borussia Dortmund et du Red Bull Salzbourg. La concurrence s’annonce rude pour Zinedine Zidane concernant deux pistes sérieuses. Affaire à suivre...

Articles liés