Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir d’Eriksen directement lié à... Adrien Rabiot ?

Pour laisser filer Christian Eriksen vers la Juventus au mois de janvier, Tottenham pourrait tenter de récupérer en échange Adrien Rabiot. Toutefois, les Bianconeri ne voudraient en aucun cas se séparer de l’ancien du PSG après seulement quelques mois.

Adrien Rabiot aurait pu être la clé pour la Juve dans le dossier Christian Eriksen, mais... Depuis le dernier mercato, le Real Madrid souhaiterait s’attacher les services du milieu de terrain offensif des Spurs. Toutefois, le club merengue ne serait pas seul sur ce dossier, puisque la Juventus aurait également coché le nom de l’international danois. De son côté, Mauricio Pochettino serait prêt à céder Christian Eriksen aux Bianconeri à une condition.

Adrien Rabiot en monnaie d'échange pour Christian Eriksen ?

Selon les informations de Calciomercato.com, le coach de Tottenham serait disposé à laisser filer son numéro 23 au mois de janvier si la Juventus acceptait d'offrir Adrien Rabiot en échange. Alors qu’il vient de rejoindre la Juve, l’ancien du PSG peine à emmagasiner du temps de jeu à Turin. Malgré tout, Maurizio Sarri, qui souhaiterait relancer son milieu de terrain français dans les prochaines semaines, n’aurait nullement l’intention de s’en séparer après seulement quelques mois passés à La Vieille Dame. De bon augure pour Zinedine Zidane ? Affaire à suivre...

Articles liés