Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste déjà écartée pour l'avenir d'Edinson Cavani ?

Alors qu’un départ d’Edinson Cavani semble de plus en plus probable, la piste menant à un retour de l’attaquant en Uruguay semble peu réalisable.

Quelle sera la conclusion du dossier Edinson Cavani ? En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, l’Uruguayen n'a toujours pas prolongé son contrat et pourrait ainsi s’engager librement avec le club de son choix, dès le mois de janvier, pour la saison à venir. Et si certains clubs pourraient se manifester dès le mercato hivernal, la future destination de Cavani reste un véritable mystère. Cependant, un des scénarios évoqués pour l'avenir du protégé de Thomas Tuchel serait d'ores et déjà à oublier. 

Un retour en Uruguay ?

Si la piste Atletico Madrid a été la plus mise en avant lors desderniers jours, un possible retour en Uruguay avait aussi été évoqué. Néanmoins, d’après les informations de Mundo Deportivo, la probabilité de voir Edinson Cavani faire son retour dans un club de son pays serait quasi nulle. Le média catalan avance que ce serait une véritable utopie de pouvoir penser cela et que cela ressemble plus à un rêve des supporters uruguayens qu’à une véritable éventualité pour l’attaquant du PSG.

Articles liés