Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait déjà fixé pour Edinson Cavani !

Alors que Leonardo ne semblerait pas enclin à ouvrir les discussions avec le clan Edinson Cavani, Manchester United prévoirait d’offrir une proposition de contrat à l’Uruguayen en janvier, si le PSG remplissait un critère important. Explications.

Edinson Cavani pourrait quitter le PSG l’été prochain après 7 saisons passées au sein du club de la capitale. En effet, l’international uruguayen aurait la cote sur le marché des transferts et verra son contrat arriver à expiration en juin prochain. Une situation alléchante pour ses courtisans qui seraient nombreux. L’Atletico Madrid, le Napoli, l’Inter Miami ou encore Manchester United caresseraient le désir de s’attacher les services du meilleur buteur de l’histoire du PSG. Et les Red Devils auraient déjà prévu de lancer une offensive pour Cavani.

Un assaut de Manchester United en janvier, si...

C’est du moins ce que rapporte 90min. Selon les informations divulguées par le média, Manchester United voudrait témoigner de l’arrivée d’Edinson Cavani afin qu’il puisse encadrer les jeunes des Red Devils. Afin de pouvoir considérablement renforcer l’effectif d’Ole Gunnar Solskjaer, les dirigeants mancuniens viseraient un transfert libre de tout contrat l’été prochain pour faire signer quelques joueurs lors du mercato hivernal en amont. Pour ne pas se faire doubler sur le dossier Cavani, Manchester United envisagerait d’ouvrir les discussions avec l’entourage de l’Uruguayen dès le mois de janvier pour l’éventuel futur contrat de l’attaquant. À condition que le PSG n’entre pas en négociations avec le clan Cavani avant le mercato hivernal. Un transfert sec de l’Uruguayen à Manchester United en janvier ne serait pas pris en compte par les Red Devils.

Articles liés